Les tableaux numériques pour le Daily Lean Management - et pourquoi les utiliser

Les tableaux numériques de Mevisio permettent aux équipes de partager des informations critiques en temps réel. En partageant les données et les solutions aux problèmes et défis, les équipes sont plus efficaces car les problèmes ne doivent être résolus qu'une seule fois, même si vous êtes dans un autre département ou même dans un autre lieu physique. Si une organisation fonctionne avec des tableaux blancs physiques, il est pratiquement impossible d'utiliser les informations provenant de différents départements et lieux.

Les organisations mondiales travaillent souvent avec des normes et des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins spécifiques. Avec Mevisio, les organisations peuvent mettre en place des tableaux et les réutiliser dans plusieurs endroits du monde afin de garantir la cohérence de la gestion et de la production. À l'heure actuelle, la plateforme soutient 15 langues différentes, ce qui la rend facile à adopter dans le monde entier.

Les tableaux physiques demandent beaucoup de travail. Il faut compter environ une à deux heures pour changer un tableau. Si chaque équipe a son propre tableau, cela prendra beaucoup de temps même si le design est le même dans tous les départements. Avec Mevisio, vous pouvez réutiliser le même design pour toutes les équipes et vous pouvez également le diffuser dans le monde entier. Mevisio peut être appliqué dans les grandes comme dans les petites organisations où l'accès aux données en temps réel est essentiel pour prendre les bonnes décisions, chaque jour de nouveau.