Certification ISO 27001

La sécurité de l'information a toujours été importante pour Mevisio. Non seulement parce qu'elle est importante pour nos clients - ce qui est le cas - mais aussi parce que nous réalisons que pour opérer un service cloud aujourd'hui, il faut prêter une attention particulière aux menaces et risques potentiels et à leur prévention. Par sécurité de l'information, nous comprenons que les informations sont gérées en respectant leur confidentialité, leur intégrité et leur disponibilité. Cela signifie que les informations doivent être protégées contre tout accès non autorisé et toute modification involontaire, et être accessibles en cas de besoin.

En interne, nous appelons notre système de gestion « le Square », ce qui signifie « le carré », car il définit les limites des activités qui sont appropriées ou autorisées dans une situation donnée. L'innovation et le développement rapide font partie de notre ADN, mais il faut parfois rester dans les limites du carré.

Notre système de gestion est désormais certifié ISO 27001. La norme ISO 27001 est une norme internationale pour la gestion de la sécurité de l'information et définit les exigences sur la manière de gérer une entreprise en ce qui concerne la sécurité de l'information. La standard met l'accent sur la gestion des risques et sur la façon de travailler de manière proactive pour prévenir les événements indésirables. Le certificateur qui a effectué l'audit est accrédité par une agence gouvernementale. 

Le CEO de Mevisio, Marcus Wejderot, déclare que « la confiance que nos clients ont placée dans notre plateforme, et dans notre entreprise, nous oblige à traiter leurs informations avec soin et de la manière la plus sécurisée possible. Nous nous engageons à améliorer constamment le système. C'est là que nous pensons en dehors du cadre. Ce n'est pas parce qu'il existe une instruction écrite qu'il n'y a pas une meilleure façon d'agir. »

ISO 27001 shadow-1

 

Recevez les dernières mises à jour par e-mail

Restez au courant de ce qui se passe chez Mevisio.